Guide d’achat
Absolument, vous pouvez choisir librement le nom, le numéro, le badge que vous désirez.
Le paquet-enfants contient les culottes et les chaussettes. Si vous voulez avoir les culottes et les chaussettes des adultes, vous devrez acheter supplémentairement.
L’email est la seule façon de communication pour nous. Ne pas utiliser la fonction de chat des logiciels sociaux pour nous contacter s’il vous plaît puisque nous n’avons pas tant de service à la clientèle pour traiter les probèmes envoyés par les logiciels sociaux temporairement. Quand vous envoyez des problèmes, utilisez l’email dans la commande et ajoutez le numéro de commande s’il vous plaît.
Il faut essayer d’éviter d’utiliser la machine à laver, il vaut mieux laver à la main. Si vous utilisez la machine à laver, n’oubliez pas de tourner le maillot de ball.
Pour le maillot de ball avec le caractère et le numéro, ne pas les laver de force s’il vous plaît.
À propos du paiement
Nous supportons le paiement en ligne via Paypal, les cartes de crédits et les cartes de débits, en même temps, nous supportons Western Union et le virement bancaire. Si vous n’avez pas de carte de crédit ou que le montant de votre commande est relativement plus grand(généralement plus de 500 euros), il est fortement recommandé d’utiliser Western Union.
Très sécurisé, nous utilisons le mode de cryptage de 256 bits de façon sécurisée pour transmettre vos informations de paiement, en même temps, nous utilisons l’outil de collecte d’argent de la tierce partie qui a déjà passé la certification sécurisée. Donc, notre site Web ne peut voir les informations de votre carte bancaire, ni sauvegarder les informations de votre carte bancaire.
Après que vous finissez le paiement, vous recevrez un email du paiement réussi dans quelques minutes. Si vous réussissez à payer mais sans recevoir l’email, envoyez-nous un email, nous vous aiderons à confirmer.
À propos de la distribution
Pour les commandes payées en ligne, nous vous garantissons une livraison dans les 48 heures. Pour les marchandises personnalisées, nous vous garantissons la livraison dans 72 heures. Si vous utilisez le virement bancaire, nous recevrons la confirmation de la réception du paiement dans 1-3 jours, donc la livraison sera également retardée pour 1-3 jours.
Nous utilisons généralement DHL, FedEx ou EMS air express international pour envoyer votre colis. Les marchandises arriveront dans généralement 5-12 jours(non compris le temps d’envoi des marchandises).
Nous ne pouvons contrôler si votre colis est bloqué par la douane. En cas de blocage par la douane, il faudra payer la taxe, nous supporterons 50% des droits de douane. Autre 50% de frais deviendra un rabais pour votre prochain achat. Pour obtenir la réduction de 50% de droits de douane, photographiez la quittance de paiement des droits de douane et envoyez-le nous pour obtenir des coupons.
Si c’est pour des raisons des logistiques, pardonnez-nous s’il vous plaît puisque nous ne pouvons pas contrôler les logistiques. Si le retard d’expédition est causé par nous, nous vous donnerons un coupon de 5 euros.
Après l’expédition, nous vous enverrons un email, y compris le lien de suivi, le nom de la société de logistique et le numéro de traçage.
Nos colis peuvent être envoyés dans n’importe quel endroit du monde entier.
Service après-vente
En cas des problèmes ci-dessus, nous vous rembourserons le montant total des marchandises avec le problème. En même temps, vous obtiendrez un coupon qui vous permettrez d’acheter les marchandises avec le problème à moitié prix.
Les frais d’expédition des marchandises retournées sont supportés par vous. Après avoir reçu les marchandises, nous vous rembourserons tous les frais de marchandises. Le frais d’expédition de votre premier achat ne sera pas remboursé. Quant aux marchandises personnalisées, nous ne pouvons vous rembourser que la moitié des frais de marchandises.
Si vous voulez échanger les marchandises, ne pas laver les marchandises, et gardez les étiquettes des marchandises s’il vous plaît. Les frais aller-retour seront supportés par vous.